> Accueil des camping-caristes

L’aire d’accueil rue Georges Ancey :

 

La Commune de Camaret sur mer, soucieuse de préserver ses sites naturels de qualité tout en les partageant avec les visiteurs, s’est dotée des infrastructures nécessaires pour recevoir les camping-caristes dans les meilleures conditions. Un accueil dynamique a été mis en place grâce aux aires de stationnement aménagées en différents points de la commune.

 

 

 

 

 

Camaret sur mer a été élue “Commune de l’Année” en 2004 pour son aire de camping-car par les lecteurs de Camping-Car Magazine.

 

En arrivant à Camaret sur mer, suivre la direction “Pointe de Pen Hir”, passer trois ronds-points, au stop tourner à droite, l’aire est située rue Georges Ancey, près du Camping Municipal et en face des alignements de Lagatjar (menhirs).

Aire de stationnement ouverte toute l’année.

 

Descriptif :

A 800 mètres du port, proche des dunes de Pen Had, l’aire d’accueil est composée de 75 emplacements délimités par des haies. Elle est pourvue des services indispensables : vidange, fourniture d’eau, électricité. L’aire est payante par monnayeur de Pâques à la Toussaint.

 

Caractéristiques :

Ø       50 m² par emplacement

Ø       Vidange sur grilles

Ø       Distribution d’eau par robinet (tuyau non fourni)

Ø       Prises européennes : 230 Volts

 

Bornes de services : deux bornes sont implantées sur la Commune :

-          Rue du Grouanoc’h, à l’entrée du Camping Municipal, en service à l’année, paiement par monnayeur (eau et électricité).

-          Rue de la Gare, à l’entrée du port, en service à l’année, paiement par monnayeur (eau et électricité). 10 emplacements gratuits.

Aire d'accueil rue Georges Ancey
 © Mairie Camaret-sur-Mer 2006  Imprimer la page